Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silk Soft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Silk Soft. Empty
MessageSujet: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Fiche de Présentation:

Nom :
Soft. (*rire sarcastique* j’aime les trucs doux.)

Prénom : Silk. (cf. Soft. XD)

Âge : 16 ans.

Caractère : Paradoxallement à son nom entier, Silk a un mauvais caractère. Elle s’énerve facilement, mais ne le montre pas, sous un air complètement détendu et un sourire angélique… Elle est du genre à vous menacer avec un grand sourire et dire ses moyens de tortures sur votre pauvre être qu’elle juge complètement : nul, faible, embêtant et qui lui tape sur les nerfs. En bref, elle est arrogante, narcissique et excentrique. Son plus beau trait de caractère doit être le sadisme, cette folie indomptable qui brûle dans son sang comme de l’adrénaline. Elle adore cela, s’amuser du malheur des autres grâce à un petit sourire mesquin qu’elle maîtrise comme l’art de jouer une fille gentille et angélique sur certain moment. Pourtant, si vous tentez vraiment de briser la glace, elle pourra vous montrer son côté très enjoué et heureux de vous connaître. Certes, elle semblera toujours hyper-active ou naive, mais elle tient beaucoup à ceux qui arrive à l’atteindre. Loyale, si ceux qu’elle aime sont en danger, elle n’hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour eux, mais de l’autre côté de la médaille, elle est prête à tout contre ceux qu’elle haït. Même à les laisser tomber d’une falaise grâce à un petit « coup de pouce. »

Description physique : Un mètre soixante-quinze, tenant à garder son poids secret. Un visage a base ovale avec des cheveux longs et bleu/violet qui embrasse sa forme. Des yeux ronds et larges de couleur dorée un peu amande, qui laisse refleté son côté un peu démoniaque. [note: vous pouvez remarquer que les monstres avec un oeil l'ont toujours jaune.] Un menton assez pointu et des joues plutôt rondes et qui rougissent facilement au froid. Elle aime beaucoup le noir qui laisse bien voir son teint pâle un peu 'vampirique'. Elle porte un ruban noir autour de son cou avec un noeu, un débardeur noir qui s'arrête juste avant son nombril (on ne voit pas l'attache de son sous-vêtement puisqu'elle porte un sasachi), un short/jean noir aussi avec une chaine métallique passant du coin supérieur gauche au coin inférieur gauche de sa cuisse gauche et qui peut être enlever. Elle porte un bandage sur sa jambre droite pour cacher de l'argent dedans. XD

Histoire : Silk était son nom, le nom d’une petite fille dont les parents rêvaient qu’elle serait grande, douce et calme. En bref, une fille correcte et élégante, mais rien. Son nom ne lui allait pas. Certes, sa peau était aussi claire que la soie blanche, le tissu connu pour sa douceur et son élégance. Mais rien, cette fille était devenue une sorte de ‘monstre adorable’. Comment ? Je vais vous le dire, c’était lorsqu’elle était petite, au début, elle était comme chacune des petites filles, gentille et heureuse, jouant avec ses amies qui lui souriaient. Mais tout avait changé lorsqu’elle avait appris la vérité.

Elle n’était pas leur enfant biologique. Le pire était qu’elle n’avait appris cette vérité que par sa meeilleure amie. Elle avait souri, puis, comme pris d’un plaisir à voir Silk souffrir, elle l’avait frappée et humiliée.

« Tu n’es qu’une ordure qu’on avait jeté à la poubelle ! Tu te prends pour qui à nous parler ? Tu n’es rien ! RIEN ! Tu n’es qu’une vermine, un insecte qui nuit à notre vie ! DISPARAIS ! DISPARAIS !!! »

Chacun des parents savaient qu’en tant qu’adulte, ils auraient dû lui dire, la vérité. La vérité coûtait bien chère, elle offrait le risque de perdre son enfant, mais une fois que le mensonge est posé, il était comme une feuille de papier autour d’une flamme, incapable d’empêcher l’incendie, mais au contraire, l’allume. Tout allait brûler, leurs liens, leurs bonheurs, leurs sourires. Tout allait disparaître à présent, parce que Silk ne se sentait plus à sa place. Elle avait fuit les explications, fuit ce foyer, fuit le mensonge. Dans une forêt où les couleurs sombres de la nuit coloraient la végétation, là où tout semblait aussi moche que la vérité. Blessante, douloureuse et dangereuse. La fatigue, la peur, ces deux facteurs suffisaient à l’épuiser en un temps record, Silk s’était assise en dessous d’un arbre et inéluctablement, son regard pesait, ses paupières se refermèrent et la douleur ne se ressentait plus.

« J’ai compris… Ce monde n’est qu’un mensonge. Personne ne mérite la confiance. Tout me ment. »

C’était ses derniers mots avant qu’elle ne s’endorme, mais à son réveil… elle n’était plus dans cette forêt. Elle était dans la salle de l’éveil.

Armes : Silk préfère frapper aux poings, des coups de poing américains, pratique et simple. Elle le met sur sa ceinture lorsqu’elle ne les utilise pas, puisqu’elles sont petites et légères, son périmètre d’attaque reste assez grand et la puissance est décuplée grâce à un léger décallage entre le fer et ses doigts. Elle peut affligé des dégâts assez important sur le corps humain, mais pas mortels. De plus, elles permettent à Silk d’éviter de se blesser les poings et de se protéger en cas de « viol » ou plutôt tentative de viol (par exemple). Il est plutôt rare qu’elle l’utilise sur les gens.

Silk Soft. Brass_knuckles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Silk Soft. Empty
MessageSujet: Re: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

Alors, tout d'abord, ça se voit, ou alors tu t'es trop bien appliqué, tu n'es pas débutante (si tu es un homme qui joue une fille, dis le lol) et je ne peux que dire: Bienvenue dans ce forum RP sur Kingdom Hearts. Tu peux poster ton 1er message RP dans le forum de la Salle de l'Eveil. Je serais ton MJ puisque Sora, déjà n'est pas là, et s'occupera de darkdueller.
A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Silk

Silk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Silk Soft. Empty
MessageSujet: Re: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

Pas débutante.. Je dirais oui. ^_^ Disons que j'ai eu la flemme au niveau de l'histoire et que Comis Sans MS donne vraiment l'impression que j'écris quelque chose de long. (envie de tirer la langue mais laisson passer XD)

Enffinnn... L'habitude fait des torts. ^___~ Je pense que si vous faites du Role play sur Cité Ninja, saurons qui je suis mwahahaha!

Enffinnn... J'vais commencer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Silk Soft. Empty
MessageSujet: Re: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

Ben j'ai pas trop eu mon mot à dire tan pis ça sera pour le prochain. Sinon bonne présentation en plus une demoiselle ça fait toujours plaisir en plus t'es la première. J'ai qu'un seul mot à dire: Welcome Silk Soft. 670150
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Silk Soft. Empty
MessageSujet: Re: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Boouuuuh!!! C'est méchant de dire ça à Cloud! *se cache derrière Cloud* NAAANN!! J'ai rien fait!!! Me tue pas ! >_<

Sinon, ça fait plaisir de savoir que tu trouves ma présentation bonne! ^^

Thank you! I'm glad I come here! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silk Soft. Empty
MessageSujet: Re: Silk Soft.   Silk Soft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silk Soft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser