Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kerry Darkana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

Nom : Darkana

Prénom : Kerry

Âge : 17 ans

Caractère :
Kerry est un jeune homme vayant qui arrive dans le monde des tenebre avec une harge tres forte du a la maltretance de sont peuple. d'une nature mefiante il sait choisir ses amis. c'est un homme qui ,grace a son phisique aventageu cherche toujour le reconfort dans les bras des femmes car pour lui il n'y a rien d'aussi doux mais aussi de plus puissant. mais cette atirence est le plus gros de ses default car il se laisse fasilement berner par le sexe opposer.

Description physique : kerry est un jeune homme d'1m85 et de 68kg. c'est donc un homme tres mince mais grace a une volonter rare il peu se permettre de developer une puissance tres grande. son style est assez commun: yeux marron, cheveux chatain coiffait d'une coupe irokoise avec des meche blonde. on le reconais fasilement grace a un tatouage repressenten un scorpion qui remonte j'usqu'au coup de kerry

Histoire :Kerry Darkana est né dans un monde lointain où règne le chaos et la tyranie dictée par un démoniaque démon du nom de Hsub. Pour se libérer de cette malédiction, Kerry organisa une division secrète nommée les Arakatac, une sorte de groupe dont les convictions sont de donner à ce monde une nouvelle chance en créant une révolte sanguinaire. Parmi eux, on compte plusieurs leaders: Marolus, schegla...
Lors d'une bataille qui devait mettre fin à la puissance en place, le désastre arriva. Alors que les Arakatac ammorcèrent la charge, la brigade gouvernementale TAWS se protégea par une bombe de lumière, mais le mode opératoire ne fut pas respecté et une bombe tonique s'amorça. Kerry sentit alors une force l'emprisonner, mais il sentit la souffrance et la douleur de tout son peuple en train de mourir. Cette douleur le fit s'évanouir et quelques heures plus tard, il se réveilla enfin, mais vit qu'il ne restait plus que lui dans ce monde, tout les habitant etait morts, meme ses meilleurs amis. Mais il sentit aussi la force en lui, et sous la souffrance de la solitude, elle prit possession de son cerveau et le fit s'évanouir à nouveau.
Il se réveilla dans une salle obscur...

Armes: epee de l'espoir revolutionaire qui peut lui permettre de ralier a sa cause ses plus grand rivaux.
etoile de l'anar qui procure au ennemi un domage phisique mais aussi moral: l'esprit de la perssone toucher n'est plus diriger que par le surmoi se qui rend l'esprit incontrolable par l'individut toucher


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:27

je ne suis pas mj mais je me permet de faire les critiques negatives (je met pas souvent les positives, je ne met que ce qui est a changer ^^)
l'orthographe de la partie caractère et description (pour l'histoire, ca va)
le description de l'arme plus detaillée, tu laisse supposer qu'elle à des pouvoirs speciaux mais on n'en connait aucun ^^
enfin, je dis ca mais...c'est pas à moi de decider
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

Merci pour ces critiques. Ta bien le droit de pencer se que tu veux et de l'exprimer. j'vais t'expliquer sertaine chose:
pour l'orthographe c'est pas de ma faute j'suis dislexyque mais j'fais du mieux que je peux
ensuit pour le contenu c'est pas la vertion finale, en+ c'est mes premiers pas dans le monde de kh et du forum donc je sais pas trop comment m'y prandre mais si ta d'autres conseil ou critique te gene pas. en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdueller

Darkdueller


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

mdr!c'est vrai il est dislexique et ça se voit....mai bon jpense pas que ce soit vraiment tres grave.Après ce sont au mj de décider
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

oui, je sais, l'essentiel est que l'on puisse comprendre (pour le moment, aucuns problèmes ^^ )
Citation :
mdr!c'est vrai il est dislexique et ça se voit....mai bon jpense pas que ce soit vraiment tres grave.Après ce sont au mj de décider
Ah, ça c'est pas forcé, ce n'est pas parce qu'il y a un certain nombre de fautes d'orthographes que la personne est forcement dislexique.(d'ailleurs, il n'y pas trop de fautes dans la partie texte)
maintenant, je n'ai plus vraiment de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

Sora arrive en ses terres:
il ya trop d'appartenances avec le monde réel, il faut changer celà.
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

lequel?
je vien de changer quelque noms
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

je ne pense pas que les noms soient un problème, peut être voulait'il parler d'une trop grande avancée technologique?
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

lesquel?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

Dans KH 2 , le monde de Tron est super avancé et ce n'est pas pour ça que ca bloque le jeu. Au niveau de l'histoire, il n'y a pas trop de fautes car c'est moi qui l'ai tapé (enfin du moins Darkana a eu les idées). Sinon avec Word y a possibilité de corriger (même si c'est pas parfait).
Sinon, bah je trouve que tu fais des efforts et si Sora ne veut pas s'occuper de toi, je veux bien le faire... mais à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:46

merci a toi et je suis sur que tu ne le regretera pas
pour word j'suis sur que sa peut m'aider.
en tout ca merci a toi cloud mars pour ta confience en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Ce n'est pas l'avancée technologique mais les appartenances avec notre monde changer les noms ne suffit pas pour moi sa ne peut intégré l'univers de kh . Il faudrait approfondir l'histoire pour quelle soit plus imaginaire. Rien que l'avatar est contadictoire. Mais je n'ai rien à dire sur les fautes je demande juste des efforts pour intégrer cette univers. Sinon je suis tout a fait d'accord pour que cloud mars s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkana

Darkana


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

excuse mois sora si l'histoire ne te plais pas mais se n'est que le debut. je vais l'aprofondire dans les jours qui suivron. laisse moi le temp de m'integrer dans le monde de kh et ses spesificiter.
pour l'avatar, j'est etait obliger de choisir une photo reel car peut etre ne le sait tu pas mais mon ordinateur est quasiment vierge au niveau des images donc laisse moi le temps de trouver une image corect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerry Darkana Empty
MessageSujet: Re: Kerry Darkana   Kerry Darkana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry Darkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: Fiche Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser