Dark Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom in the darkness of kingdom hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ne laissons pas le forum mourrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

Je crée ce topic pour une raison probablement connu de tous, le forum sombre peu à peu dans l'oubli, .ne laissons pas le forum mourrir Cries10
depuis un long moment, plus aucun posts. ne laissons pas le forum mourrir Freez10ne laissons pas le forum mourrir Cries10
Il faut que cela cesse. ne laissons pas le forum mourrir Twitch10
Ensemble, nous pouvons faire de grandes chose et empecher la mort de ce jeune forum, luttons mes frères et soeurs. ne laissons pas le forum mourrir Yay10
voila, c'etait le message du jour ne laissons pas le forum mourrir Byeb10
sur ce ne laissons pas le forum mourrir Escape10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

Tu as totalement raison mais malheureusement moi je ne peux pas trop venir pour le moment et même jusqu'à samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

Je comprend, je m'inquietais surtout du fait que personne ne réponde, il serait utile de créer comme sur le forum de hunter x hunter une partie reservée aux absences prolongées.
j'entend par "absence prolongée" les absence d'au moins une certaine durée que nous definirions par la suite.
la durée pouvant varier si plusieurs personnes sont sur la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sitara

Sitara


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:21

Dsl dsl T.T

j'ai complement oublier le forum apres un grand evenement qui a capter toute mon attention T.T

Mais bon je suis la maintenant Very Happy

Je sais juste pas quoi repondre >< Il serais possible que tu me donne des choix? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Inutile de t'excuser Sitara, tu etais loin d'être la seule concernée (je ne veux pas detruire l'ambiance ou forcer les gens à rester sur le forum mais qu'au moins, les longues absences soient signalées)
Pour ton histoire, deux ennemis foncent sur toi.
Tu peut tenter d'esquiver, de te defendre ou encore d'attaquer et ce de différentes manières, tu pourrais par exemple lancer le bouclier pour attaquer mais ce n'est pas sur qu'il revienne ^^.
Pour ce combat, j'utiliserai les dés mais les enemis n'etant pas fort, tu seras avantagées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du Jeu
Sora


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Désolé pour cette longue abscence , Revenant du royaume des morts (p***n de bahut) je suis là pour un bon moment je m'excuse encore et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sybak

Sybak


Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

ce n'est pas grave, c'est surtout qu'on s'inquietait Crying or Very sad
Bon retour cheers
ps: Tu as fait deux pubs pour le même forum....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mars
Maître du Jeu
Cloud Mars


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Statut:
Inventaire:
Sorts:

ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Je reviens aussi, surtout quand je vois qu'il y a encore du monde ! Je vous aime et je vous ai pas oublié ! (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ne laissons pas le forum mourrir Empty
MessageSujet: Re: ne laissons pas le forum mourrir   ne laissons pas le forum mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laissons pas le forum mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Kingdom :: Administration :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser